A mes élèves de l’année dernière

Bonjour à tous,

voici bientôt un mois que vous avez fait votre rentrée au collège. Alors dites moi tout : comment cela s’est-il passé?

J’attends de vos nouvelles avec impatience et je suis sûre que mes élèves de cette année sont aussi curieux de savoir comment c’est la 6ème.

En attendant vos commentaires, je vous souhaite un bon week end.

Mme Thieffry

6 Réponses to “A mes élèves de l’année dernière”

  1. melanie de abreu Says:

    BONJOUR
    moi ma rentrée au college cest trees bien passer jespere que la votre aussi

    Bisous Melanie

  2. johan Says:

    vous utiliser votre blog je croyais qu’il y avait que 2 classe qui l’utilisait?!!!

  3. Abdelkhader Says:

    Ma rentré au collège c’est très bien passée, et pour l’istant j’ai eu des bonnes notes(20 en anglais 16 en histoire 17.5 en francais…

    Je vous souhaite une bonne année de cm2.

    Au revoir!!!!

  4. melaniie de abreu Says:

    Bah moua mon conseil a eu lieu le 25 novembre donc vendredi nos delegues sont lucille despins et tadeo sadique nos supleent sont lina hihadadene et jade mouawieh mais jai eu ma moyenne dhistoire danglais e.c et maths pour linstant je suis satisfaite !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

