Récit d’aventures par Damien et Paulo

Il était une fois un démon qui habitait dans un volcan de glace en france. Il avait comme mission de répandre le froid et la glace dans le monde entier gr^ce à la pierre de glace. Le démon devait la mettre dans le coeur de la France à Bourges.

Il partit de Bagnères-de-Bigarre où il habitait pour aller à Bourges. Il y alla en flocon de cristal quand tout à coup un dragon cracheur de flammes, brisa le flocon. Le démon sortit ses ailes pour s’envoler et le combat commença. Le démon gagna le combat, mais des militaires arrivèrent et essayèrent de le tuer avec desf lêches de feu. Ils parvinrent à le blesser gravement et le crurent mort mais malheureusement pour eux, le dragon était immortel. Il se releva et anéantit l’armée des militaires.

Le démon n’était plus qu’à 5km de Bourges mais un réchauffement climatique arriva. Il devait donc se dépêcher car lui et la pierre de glace commençaient à fondre. Il utilisa alors toute son énergie pour faire une bulle de glace et reformer la pierre de galce. Plus que 3km, mais le démon n’avait plus dénergie et ses ailes se brisèrent. Il commença à tomber et s’écrasa au sol. La pierre de glace se fissura. Il n’était plus qu’à 1km500 et la pierre de glace se réduisait de plus en plus quand la neige se mit à tomber, renforça ses pouvoirs et lui rendit son énergie. Epuisé, le démon n’était plus qu’à un mètre de Bourges mais il se sentait mourir. Il tomba et la pierre arriva à Bourges et roula jusqu’au volcan de glace. Le volcan explosa alors et la glace se répandit sur tout la Terre. Le démon lui mourut.

Une Réponse to “Récit d’aventures par Damien et Paulo”

  1. sandce2cm2 Says:

    Pas si mal pour un premier récit mais on ne comprend pas très bien pourquoi le démon veut tout transformer en glace.
    Bravo quand même vous avez réussi à terminer votre histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :