Quelques dates.

Lundi 15 février, nous allons en sortie avec les CM2b à l’OPIE, office pour la protection des insectes, avec animations.

Le 19 mars au soir se déroulera à l’école un grand loto dans le but de soutenir les CM2b et les CM1a dans leur projet de classe de mer.

Le 27 mars, tous les parents de CM2 sont invités à 10h au collège centre Aimé Césaire.

Le 16 avril aura lieu la course d’endurance annuelle au stade Louis Dolly. Nous aurons besoin d’accompagnateurs.

Les jeudi après-midi 8 avril, 6 mai et 3 juin, les classes de CM1 et de CM2 participeront à des ateliers « Balle au pied » qui se dérouleront au stade Louis Dolly. Ces ateliers donneront lieu à un grand tournoi le vendredi 25 juin. Si des parents peuvent nous accompagner merci de nous le faire savoir. Des informations supplémentaires seront données dans le cahier de correspondance le moment voulu.

Bon dimanche à tous.

9 Réponses to “Quelques dates.”

  1. Mélanie De abreu Says:

    L’opie jai trouver tres bien surtout les films et quand on regarder les animaux

  2. marie Says:

    j’ai bien aimer l’opie.

    marie

  3. Naiomi Says:

    Moi le Film il était pas mal mais c’est quand même trop nul les explications… Mais les animaux, c’était très sympa.

  4. Victoria Says:

    L’opie c’était COOL

  5. Victoria Says:

    J’ espère que les cm2b ont aimé l’opie!

  6. Zoe Cheron Says:

    ouais moi aussi j’ai aimé l’OPIE. Mais bon les films BOF….
    MOI J’AI ADOR2 L’OPIE HI HI HI

  7. Abdelkhader Says:

    Moi j’ai pas aimé l’OPIE car j’ai pas beaucoup appris de chose mais j’ai un peu aimer les films

  8. paulo Says:

    Ce tros bien L’O.P.I.E

  9. Paulo Says:

    Ce tros bien L’O.P.I.E.

Laisser un commentaire

