Impressions concernant le spectacle « Echoa »

C’était à mourir de rire! C’était peut être « oreilles sensibles s’abstenir » mais j’étais – mais alors vraiment- morte de rire. J’ai beaucoup aimé. Bravo l’équipe!!! (Clara)

J’ai bien aimé au moment où ils se lançaient des défis avec les batteries et aussi ça m’a fait peur quand ils jouaient avec les barres en  métal, j’avais peur qu’ils les lâchent sur nous. Le décor était simple et rustique. Il n’y avait pas beaucoup de lumière. (Léo)

J’ai trouvé la pièce très bien mais sans plus, j’ai trouvé qu’il y avait des moments rigolos, des moments qui étaient un peu longs. Il y avait des sons avec certains instruments qui étaient jolis à entendre. Des sons aigus et des sons graves. J’ai bien aimé. (Anaïs)

Je n’ai pas compris l’histoire racontée par le spectacle. J’ai bien aimé le moment où les danseurs et les musiciens « discutaient » assis sur les caisses balnches, avec des sons sans parler. Ils « mélangeaient » si bien leur métier, qu’à la fin, je n’arrivais pas à savoir lesquels étaient danseurs, lesquels étaient musiciens. (Juliette)

J’ai bien aimé parce qu’on a retrouvé ce qu’on a fait avec la dame mardi dernier et par contre je n’ai pas compris l’histoire, c’était marrant quand il faisait n’importe quoi et il y avait plein d’instruments à percussion car le thème était danse et percussion. Il y avait deux danseurs et deux musiciens : ils étaient quatre et il faisait des bruits bizarres et voilà c’était bien!!! (Marie)

J’ai ressenti de la joie, de la peur, de la tristesse. C’était très beau les danses et les musiques et les décors aussi. Il y avait des sons du corps et sur les instruments. Sinon c’était génial. (Jordan)

3 Réponses to “Impressions concernant le spectacle « Echoa »”

  1. sandce2cm2 Says:

    Ce ne sont que quelques ressentis qui résument l’impression générale de la classe.

  2. Zoe Cheron Says:

    bien sur je ni suis pas allée mais vu les commentaires sa a l’aire bien.

  3. Paulo Soares Says:

    Il est bien le spectacle

Laisser un commentaire

