Liste des fournitures CM2 A

1 agenda

1 trousse contenant:

2 stylo bleu, 1 stylo rouge, 1 style vert, 1 stylo noir

2 crayon à papier

1 gomme

2 tubes de colle

1 paire de ciseaux à bouts ronds

1 règle plate de 30 cm non flexible

1 taille crayon à réservoir

2 surligneurs (1 vert et 1 jaune)

Les stylo plumes et les correcteurs (ti pex) ne seront pas autorisés.

Le contenu de la trousse devra être vérifié régulièrement et renouvelé chaque fois que nécessaire pour que l’élève dispose à tout moment du matériel indispensable.

1 pochette de crayons de couleur

1 cahier de brouillon

1 chemise cartonnés a élastiques

Protège cahier petit format: 1 bleu, 1 rouge, 1 transparent

Protède cahier granf format (21 x 29,7) transparent

1 boîte de mouchoirs en papier

1 classeur grand format (21 x 29,7)

1 jeu de 6 intercalaires

Des feuilles de classeurs grands carreaux (21 x 29,7)

Des pochettes plastiques perforées transparentes

1 lutin (21 x 29,7) 40 vues

1 équerre

1 compas

1 rapporteur

6 Réponses to “Liste des fournitures CM2 A”

  1. Selloum Says:

    Sayaii tOus est acheter , commençons une nouvelle rentrée

  2. gael.m Says:

    a we une deuxieme anner sa fait pas du mal

  3. alain Says:

    yo ici ses 94 on vous présente la martine et le huit mais
    tkt villejuif enforce : villejuif champion le reste ses du bidon

  4. alain Says:

    faut pas avoir du stresse l’eau est chaude meilleurs que celle de villejuif

  5. alain Says:

    tkt le meilleurs c’est la corrida sisi moi je suis arriver 11 ème mais bon aussi c’est normal je fait du foot a karl marx cette fois ça sera auxerre je vous dirai le résulta aprés le match le samedi toute façon je vais au parc lundi prochain je vous dirais le résultat : (auxerre est un des meilleurs club de foot je passe en A l’entraîneur a dit d’être surclacé mais mon père na pas voulu aussi je abandonnerai jamais mon équipe comme pauleta mon rêve est de jouer a paris-saint-germains je continurai jusqu’a se que je serai en professionelle

  6. Zoe Cheron Says:

    la rentrée …….

Laisser un commentaire

