Atelier danse et percussion corporelle : impressions

On a fait des mouvements différents. Après on s’est mis en cercle on a tapé sur nos cuisses et on a chanté. comme on avait l’habitude de faire la même chose on se trompait et elle nous éliminait.A la fin elle nous a parlé du théâtre. (Alain)

J’ai beaucoup aimé. Je voudrais bien recommencer! C’était rigolo. (AnaÏs)

C’était bien l’atelier « danse et percussions » (Rayan)

J’ai bien aimé parce qu’on faisait des bruits bizarres et on prenait plein de positions dures à tenir. C’était cool!!!

C’était super car on devait toujours rester une partie sur le sol à un moment. (Natalia)

C’est trop bien, on a joué et on a fait des jeux de sons et de bruits! (Jordan)

J’ai bien aimé la danse et c’était marrant quand on faisait les bruits. Je pense que le spectacle de jeudi va être passionnant. (Abdelkhader)

J’ai beaucoup aimé! Par contre c’était fatigant.

J’ai adoré quand on faisait « la » ou « a », « ss » et aussi quand on a fait « ouai » on dirait une vache qui fait « meueueueu »

Je n’ai pas énormément aimé car ce n’était pasvraiment de la danse c’était de l’expression corporelle. (Rody)

J’ai bien aimé quand on a fait la statue. Voilà.

J’ai bien aimé, je me suis amusé et le son et la danse était amusante. (Damien)

C’était très bien surtout quand on a été content et après les « ouin » ou « aer ». (Damien)

J’ai trouvé ça très drôle et très musical. Ca nous a fait travailler le rythme pour ce qui font de la musique! (Naiomi)

J’ai bien aimé l’atelier danse et percussion. Tout le monde l’a très bien fait. (Mélanie)

POur moi cet atelier a été super. J’ai beaucoup aimé quand nous avons dansé et fait des sons. (Marina)

J’ai bien aimé car on s’est roulé par terre.

J’ai bien aimé les statues et les bruits qua fait et les gestes c’était trop marrant et rigolo. (Paulo)

J’ai bien aimé parce qu’on a fait de la danse.

J’ai bien aimé quand on a fait les mouvements avec notre corps et notre bouche tout ça. (Sarah)

J’ai bien aimé l’atelier, c’était très drôle on a fait de la danse et des bruits avec notre corps j’ai adoré. (Anaïs)

Pour la danse c’était super mais bizzare on faisait des mouvements que l’on fait pas normalement on se roulait par terre, on faisait des galipettes des trucs au ralenti et des figures. (Léo)

Dans cet atelier nous avons appris à nous « servir » de notre corps différemment que d’habitude avec la voix et des gestes. C’était très interessaant. (Juliette)

2 Réponses to “Atelier danse et percussion corporelle : impressions”

  1. sandce2cm2 Says:

    Seriez-vous prêt pour une nouvelle séance?

  2. Valentin Says:

    J’aime pas expressions corporelle!!!!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

